mes petites merveilles (plantes grasses)

Publié le par Clothilde d'Adamo

Et oui, pour moi c'est une véritable merveille quand, à partir d'une simple feuille tombée, une plante grasse arrive à recréer un nouveau pied! Quand j'ai dit cela à Juan, il m'a répondu que des plantes ainsi étaient dangereuse, car de reproduction trop facile et qu'elles deviendraient vite envahissantes. Ce n'est pourtant pas ainsi. La nouvelle petite plante qui pousse est très fragile, elle a besoin de suffisement d'eau, mais attention, quelques centilitres de trop et elle pourris... je n'ai pour l'instant jamais réussi à en garder une qui puisse grandir, mais j'ai beaucoup d'espoir avec ces deux là, regardez:
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans jardinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article